mercredi 31 août 2011

La difficulté de tenir un blog.

Je viens de me rendre compte que cela fait 11 jours que je n'ai pas posté.

Le pire c'est que autant au début, cela me manquait presque (je me disait chouette un sujet a posté ce soir), autant là cela ne m'a pas manqué.

Le dernier message, je me suis presque forcé à l'écrire (il doit être moins facile à lire, ou paraitre différent des autres je suis pense). Or tout ce que j'ai lut à propos des blogs, indique que ce n'est pas bon.

Entre le temps de mettre les photos sur le net, la rédaction, j'en ai pour 2 à 3 heures de boulot. Je sais bien que je suis en vacance, mais quand vous rentré à 22 ou 23 heure après une journée à marché et une soirée pus ou moins arrosée ; je vous assure que je n'ai qu'une envie c'est dormir.

Alors je vous demande de bien vouloir m’excuser pour cette interruption technique dut à mon manque de volonté.

Je reprendrai la rédaction du blog (j'ai encore plein de photos, sons et quelques vidéo en réserve), une fois rentré en France.
Un peu en septembre et j'espère beaucoup en octobre, signe que j'aurai trouvé un appartement en région parisienne et la connexion  internet qui va avec.

A plus tard.
Antoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire